Régionales 2015 : Communiqué des 12 fédérations du PCF


Nous remercions les dizaines de milliers citoyens et citoyennes qui, en votant pour la liste du Front de gauche, se sont prononcés pour un projet résolument social et démocratique, « l’Humain d’abord ».

Faute d’une élection à la proportionnelle intégrale, ce système électoral injuste nous prive de la possibilité de les représenter dans le futur conseil régional. Le Parti Communiste Français, ses militantes et militants, continueront à se mobiliser pour porter leurs propositions liés au développement économique créateur d’emplois sur les territoires, les services publics, le transport ferroviaire, l’égalité territoriale et la démocratie de proximité, la transition énergétique dans notre grande région.

Nous sommes déterminés et disponibles pour construire une véritable gauche anti-austérité dans la région et au-delà, une force qui réponde aux aspirations solidaires, sociales et écologiques toujours présentes. Au deuxième tour nous appelons à dire non à l’austérité qui nourrit la désespérance et à ne laisser aucune chance à la droite et l’extrême-droite de prendre les rênes de la Région.

 
Mentions légales - rss RSS

Fédération du Parti Communiste Français des Pyrénées-Atlantiques

50, avenue Jean Mermoz - 64000 PAU - t. 05.59.62.03.59 - f. 05.59.62.12.15

fait avec spip