parti communiste français des pyrenees atlantiques

Présentation Dominique Mélé - Béatrice Tariol


Chères électrices, chers électeurs,

Ma candidature pour ces élections législatives 2017 est une candidature offensive et de progrès inscrite dans la continuité du travail des députés communistes (GDR) qui, pendant la mandature de François Hollande, ont été les seuls, face aux dérives des députés socialistes, à tenir la gauche au Parlement. Fidèles à leurs valeurs et à leurs engagements, ceux d’une gauche animée par des valeurs de justice sociale, le développement durable et la solidarité internationale, ils se sont battus dans l’hémicycle contre toutes les lois de régression sociale de ce quinquennat.

Ma candidature est également une candidature de rassemblement du peuple et des forces de gauche pour que se concrétise et s’amplifie, dans les urnes le 11 juin, le contre-pouvoir indispensable à l’Assemblée Nationale. Il s’agit d’empêcher Emmanuel Macron de mener sa politique autoritaire de casse des acquis sociaux, et de barrer la route aux forces réactionnaires.

Avec Béatrice Tariol ma suppléante, par nos combats syndicaux aux côtés de nos camarades pour la défense des Services Publics, de l’École publique, des transports, de l’Hôpital, pour la conquête des droits nouveaux pour les salariés, pour les 32h ou la sécurisation des parcours professionnels, nous avons toujours recherché le bien commun. Cette permanence de nos actions militantes trouve son prolongement aujourd’hui dans notre candidature sur la 6ème circonscription
Je m’engage à être un député proche de vos préoccupations.

Le 11 juin, en votant pour ma candidature, vous vous donnez les moyens d’avoir une vraie gauche pour défendre vos intérêts à l’Assemblée.

Dominique Mélé

Nos candidat(e)s


Aux élections législatives, nous avons de ouvert les bras à toutes celles et tous ceux qui voulaient battre la droite et l’extrême droite et amener à l’Assemblée le plus possible de députés pour s’opposer à l’orientation libérale d’E. Macron. Le Pcf et République et socialisme, membres du Front de Gauche, de nombreuses citoyen(e)s qui se retrouvent dans la démarche, les propositions du Front de Gauche se sont rassemblés.

A ceci s’est ajouté pour les trois premières circonscriptions un accord avec Europe-Ecologie-Les Verts.

Forts du score de Jean-Luc Mélenchon et avec l’énergie que donne notre rassemblement, vous pouvez, en choisissant celles et ceux qui s’unissent, vous donner des députés utiles.
 
Mentions légales - rss RSS

Fédération du Parti Communiste Français des Pyrénées-Atlantiques

50, avenue Jean Mermoz - 64000 PAU - t. 05.59.62.03.59 - f. 05.59.62.12.15

fait avec spip