ASSEMBLEE-DEBAT A LA MAIRIE D’ORTHEZ LE Mercredi 11 FEVRIER A 20H30

Nous sommes des militants de toutes tendances du mouvement ouvrier et démocratique.

Certains d’entre nous sont militants politiques, d’autres militants syndicaux, d’autres encore militent dans le mouvement associatif.

Nous avons en commun d’être engagés dans la défense des droits et des revendications des travailleurs et de la jeunesse à Orthez et Salies.
A travers nos expériences diverses, nous avons été amenés à agir en commun sur différentes questions qui intéressent la population comme la défense de la maternité.

Lire la suite...

Orthez : l’hôpital et une école publics menacés

L’Agence Régionale de Santé a pris la décision de fermer la maternité d’Orthez, malgré le nombre élevé de naissances, malgré l’opposition des personnels, et de la population, mais avec l’approbation du maire Yves Darrigrand et du député David Habib.

Lire la suite...

OUI À LA MATERNITÉ ET À LA CHIRURGIE PUBLIQUE AU SEIN DE L’HôPITAL !

Nous nous associons à la douleur de la famille de la victime du drame survenu à la maternité d’Orthez. Cet accident n’est pas survenu par hasard. Une des raisons est la pénurie de médecins qui conduit à fermer des milliers de lits, de services, … Le gouvernement doit dès maintenant abroger le numerus clausus pour répondre aux besoins de santé de la population.

Lire la suite...

 
Mentions légales - rss RSS

Fédération du Parti Communiste Français des Pyrénées-Atlantiques

50, avenue Jean Mermoz - 64000 PAU - t. 05.59.62.03.59 - f. 05.59.62.12.15

fait avec spip