Tract manifestation du 10 octobre 2017

Nous avons toutes et tous intérêt à des services publics développés, fournis par des agents bien formés et bien payés ! Depuis l’arrivée du nouveau gouvernement, les mesures négatives s’accumulent pour les agents de la fonction publique (gel de la valeur du point indice, retour à la journée de carence, menace de 120 000 suppressions d’emploi...) Ces mesures vont dégrader le pouvoir d’achat de plus de 5,4 millions d’agents publics et fragiliser les services publics rendus aux usagers. Unité ! Le fait que (...)

Lire la suite...

Tract été ordonnances Macron code du travail

Emmanuel Macron a annoncé vouloir passer la nouvelle loi travail par ordonnances : il demandera à l’Assemblée nationale de l’autoriser à prendre des décisions, sans débat, pendant une durée donnée sur des sujets déterminés. Nous avons été des millions à manifester contre la première loi travail et la très grande majorité des Français était opposée à cette casse du code du travail. Ne le laissons pas faire, été ou pas. Notre avenir en (...)

Lire la suite...

Législatives 2017 : Tract départemental du Pcf 64

Le Parti communiste Français présente et soutient des candidats dans toutes les circonscriptions des Pyrénées-Atlantiques qui portent le rassemblement, les valeurs de la gauche et de l’écologie. Notre démarche dans notre département, comme partout en France, fait suite à celle que nous avons engagée à l’élection présidentielle. Nous avons mis tout en oeuvre pour unir les hommes et les femmes porteurs du progrès social et de la transition écologique. Ces élections de 2017 sont portées par les (...)

Lire la suite...

 
Mentions légales - rss RSS

Fédération du Parti Communiste Français des Pyrénées-Atlantiques

50, avenue Jean Mermoz - 64000 PAU - t. 05.59.62.03.59 - f. 05.59.62.12.15

fait avec spip