Tract été ordonnances Macron code du travail

Emmanuel Macron a annoncé vouloir passer la nouvelle loi travail par ordonnances : il demandera à l’Assemblée nationale de l’autoriser à prendre des décisions, sans débat, pendant une durée donnée sur des sujets déterminés. Nous avons été des millions à manifester contre la première loi travail et la très grande majorité des Français était opposée à cette casse du code du travail. Ne le laissons pas faire, été ou pas. Notre avenir en dépend.

Lire la suite...

Législatives 2017 : Tract départemental du Pcf 64

Le Parti communiste Français présente et soutient des candidats dans toutes les circonscriptions des Pyrénées-Atlantiques qui portent le rassemblement, les valeurs de la gauche et de l’écologie. Notre démarche dans notre département, comme partout en France, fait suite à celle que nous avons engagée à l’élection présidentielle. Nous avons mis tout en oeuvre pour unir les hommes et les femmes porteurs du progrès social et de la transition écologique. Ces élections de 2017 sont portées par les luttes (...)

Lire la suite...

Tract 1er Mai 2017

Le second tour de l’élection présidentielle opposera la candidate de l’extrême droite raciste et xénophobe, Marine Le Pen, à Emmanuel Macron, le candidat des milieux financiers. C’est une situation extrêmement grave pour notre pays. Pourtant, pour la première fois depuis des décennies, nous avons presque réussi à qualifier pour le second tour un candidat qui porte véritablement la transformation sociale et écologique. Les 19,6 % et 7 millions de voix obtenues par Jean-Luc Mélenchon sont remarquables. (...)

Lire la suite...

 
Mentions légales - rss RSS

Fédération du Parti Communiste Français des Pyrénées-Atlantiques

50, avenue Jean Mermoz - 64000 PAU - t. 05.59.62.03.59 - f. 05.59.62.12.15

fait avec spip